La CST, mais ca c’est quoi?

T’as pas bien compris ce que c’est qu’la CST?

Alors regarde ça man, et tu sauras tout! :

Publié dans Des chantiers/Sites
4 comments on “La CST, mais ca c’est quoi?
  1. Gaston le telfon qui son^^' dit :

    Je crois que tu deviens fou Samuel…….

  2. Ellie dit :

    Hey Samsam ! Merci pour ta carte postale. J’espère que tu as reçu mon texto d’anniversaire aussi. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, on a un nouveau collègue entre le 7 et le 9 mai !! Lulu a accouché d’un beau petit Thelio le 8 mai !!
    Jai essayé de trouver le moulin dans la vidéo… Dur dur mais je dirai que c’est au tout début de la vidéo quand vous faites la chorégraphie 😉
    Gros bisous et bonne route ! Merci encore.

    • Coucou Ellie,

      Oui j’avais bien reçu votre texto qui m’a fait bien plaisir!
      J’ai reçu aussi le faire-part/texto, j’espère que je vais bientôt recevoir des dragées/mms aussi… Il a bien choisi son jour Thélio, comme ça on pourra faire des grosses fêtes à Brest pour fêter les trois anniv en même temps.!
      Le moulin, à vrai dire, il est pas dans cette vidéo… ^^ Il devait être dans une autre vidéo que je n’ai pas encore fait (et je sais pas encore quand je pourrais la faire), donc suspens, suspens…

      Des bisous à transmettre aux Brestois, et des félicitations aux frais parents!

Laisser un commentaire

