Between Bremen and Dresden

Vu proche de Heckenbeck. Il ne fait pas bon être nain de jardin dans cette région…

DSC02513 DSC02510

Bad Gandersheim :

DSC02568

Bois sculpté en façade

DSC02573

Poutres sortantes sculptées.

Le parc national de Harz, au sud-est de Hanovre. Un petit air de montagne, avec un pic à 822 m!!

DSC02578  DSC02586

Dresden :

DSC02641 DSC02642 DSC02643

Il parait que Dresden faisait partie de l’URSS autrefois. Il parait… :

DSC02644

Sèche-linge :

DSC02581

Non monsieur, il faut l’ouvrir le parapluie, sinon ça ne  sert à rien… :

DSC02637

Sinon, Mes chaussures m’ont un peu fait la gueule au chantier à Heckenbeck. J’ai demander à Alex (le propriétaire de la maison) si il pouvait me prêter un peu de colle. Résultat : il m’a plutôt donné de nouvelles chaussures qui viennent je crois du local de partages d’objets d’Heckenbeck. Le début d’une seconde vie ou peut-être plus pour elles. Récupération, récupération…

DSC02655DSC02658

Et voici enfin un petit résumé vidéo des moulins en Hollande (Ellie, c’est le moment de jouer) :

Publié dans Des chemins / Roads
One comment on “Between Bremen and Dresden
  1. Pol dit :

    Bien jolie ces nouvelles chaussures ! Tu nous expliqueras aussi la transformation de la transpiration en champignon dans tes godasses ?! Je ne sais pas si c’est de la condensation ou de la liquéfaction (j’ai arrêté la physique bien trop tôt !!)…

Laisser un commentaire

