Republique Tcheque

Prague :DSC02675DSC02678DSC02671DSC02677DSC02683

Snezka, le plus haut point de la République Tchèque, 1602 m. Je crois que tout en haut on a une très jolie vue, mais je n’ai pas vraiment pu vérifier… : Snezka, the highest place of Czech Republic, 1602 m. I believe on the top we can have a very pretty view, but I couldn’t check… :DSC02710

Sinon, je ne sais pas si vous avez entendu parler des inondations en République Tchèque, Allemagne et Autriche : The fllods in Czech Republic :

DSC02693DSC02701

Il paraît que Jésus marcha sur l’eau, facile! Près de Litomerice je roula sur l’eau : Somebodies say Jesus walked on the water, easy! Near to Litomerice, I wheel on the water :

50 m plus loin, de l’eau l’eau jusqu’au torse : 50 m farther, water up to the torso :DSC02726

Jésus : 1 / Samuel : 0

Ok Jésus, j’arrête de blasphémer... Ok Jesus, I stop to blaspheme…

Pour finir, jolies bâtisses : To finish, pretty house :

DSC02717 DSC02696DSC02757

Descente sympa :

Publié dans Des chemins / Roads

Laisser un commentaire

