Mountain

J’imagine que vous avez déjà eu le droit aux photos de la famille à la montagne, peut-être que vous même vous y étiez il y a quelques temps. M’enfin bon, permettez moi quand même de vous le dire : « moi aussi j’y étais!!! »

Au passage, j’ai porté mon record de vitesse à 70 km/h!!

I guess you have already had the right to see some mountains photos from your family, maybe you yourself were there a few weeks or months ago. But let me still tell you: « I was there too! »

By the way, I improved my speed record to 70 km/h!

DSC03169

 

DSC03225

Un village de toits végétaux : Village with green roofs :DSC03230 DSC03234 DSC03236 DSC03237

Auparavant, j’ai eu la chance de croiser de jolies petites chaumières à mon arrivée en Autriche :DSC03039 DSC03044 DSC03048 DSC03049 DSC03059

Publié dans Des chemins / Roads

Laisser un commentaire

