Rencontres / Meetings

J’arrête et je ferme la rubrique rencontres. Leurs présentations dans ce blog n’ont plus de sens pour moi.

Je peux expliquer des chantiers de construction, je peux raconter des galerinettes, mais les présentations que j’ai fait jusqu’à présent de mes rencontres ne les reflétaient  pas et n’exprimait pas ce que j’avais pu vivre. Je n’ai d’ailleurs pas été capable de décrire les rencontres qui ont été les plus fortes pour moi.

Ces expériences ne sont finalement pas condensables en une photo et un court texte dans un blog.  Je préfère maintenant arrêter de les réduire à cela, et simplement les vivres sur le moment.

I stop and I close the meetings section. Their presentations in this blog haven’t more meaning for me.

I can explain the building sites, I can tell the hasslelinettes, but the presentations I’ve done from my meetings didn’t reflect them and didn’t express what I have lived. Also, I haven’t been able to describe the events that were the strongest for me.

Finaly these experiences are not condensable in a picture and a short text in a blog. Now, I prefer to stop to reduce them on that, for just living them on the while.

Publié dans Présentation

Laisser un commentaire

